Nouvel espace détente et dégustation!

La Frandat’titude !!

Le jeudi 28 mai 2020

Vous êtes déconfinés, vous avez envie de vous retrouver autour d’un verre avec vos amis ou votre famille, sans risques pour votre santé, tout en profitant du beau temps et d’un cadre verdoyant dans les alentours de Nérac?

Ne cherchez plus !

Le Château du Frandat vous propose un espace aménagé en plein air pensé pour répondre à ces envies. Comme vous pouvez le constater sur les photos, chaque espace a été minutieusement testé dans un professionnalisme le plus poussé possible !

Nous, vignerons indépendants de Buzet, vous proposons des vins de caractère, élaborés avec générosité et passion. Le vignoble produit aussi, pour le plus grand bonheur de vos papilles, des Flocs de Gascogne et de l’Armagnac.

On vous invite donc à prendre place au domaine, dans l’espace dégustation, pour vous y détendre et profiter de l’instant présent. Vous pourrez bien évidemment y retrouver nos vins d’appellation Buzet au verre, ou pourquoi pas à la bouteille pour les journées les plus ensoleillées. Qui dit vignerons indépendants dit vendanges, vinifications et commercialisation sur le domaine. Le contenu de nos bouteilles est donc né et a grandi à l’endroit même où vous êtes invités à les déguster, ici, au Château du Frandat. Les plus gourmands d’entre vous pourront se désaltérer avec nos délicieux cocktails à base de Floc de Gascogne. Nous proposons aussi des boissons non alcoolisées produites localement ainsi qu’une sélection de délicieux produits du terroir tels que des saucissons, du fromage, des tomates séchées, des pruneaux, des pâtés et même des chips !  (Si si, on vous assure que tout est local !)

C’est donc avec fierté que nous vous convions ce vendredi 29 mai 2020, au Château du Frandat à Nérac pour déguster le fruit de notre travail de vignerons indépendants de Buzet, mais aussi pour partager avec vous notre vision du Lot et Garonne : un territoire où le beau et le bon sont de mises.

Nous sommes ouverts toute la journée mais un cocktail de bienvenue est offert pour chaque nouvel arrivant entre 16h et 20h. Alors n’attendez plus, le seul risque que vous encourrez, c’est d’y prendre goût !

PS : Nous nous engageons à porter des masques, désinfecter le mobilier utilisé par ceux qui étaient là avant vous, fournir une solution hydro-alcoolique pour vous désinfecter les mains, respecter une distance minimale d’un mètre et vous offrir un coin détente que vous partagerez seulement avec les personnes qui vous accompagnent.

Nouvel espace détente et dégustation!

La Frandat’titude !!

Où acheter nos vins?

Vous êtes en manque de...

Engrais verts printemps 2017

Nos pratiques

Salons de fin d'année

Les dates