Où acheter nos vins?

Vous êtes en manque de vin de Château du Frandat? Comment s'approvisionner?

Vous avez découvert nos vins au restaurant, chez des amis (de très bons amis probablement…) ou vous nous avez déjà rencontrés sur salon, au domaine. Vous êtes en manque de vin de Château du Frandat?
Comment s'approvisionner?

L'idéal est de venir directement à la propriété pour nous rencontrer, découvrir notre vignoble et notre histoire… mais ce n'est pas forcément le plus simple.

Alors, nous nous déplaçons aussi : nous serons présents au Salon des Vignerons Indépendants de Strasbourg du 16 au 19 février 2018 au Wacken, stand E131. Attention, cette année, nous ne serons pas au salon de Porte de Champerret au mois de mars.

Vous pouvez essayer chez votre caviste indépendant préféré.

Enfin, vous pouvez commander en ligne sur notre site internet avec possibilité de faire un règlement en ligne, de nous envoyer un chèque ou de nous faire un virement.
Pour moins de 12 bouteilles, vous pouvez également commander sur le site Les Grappes : https://www.lesgrappes.com/vignerons/u/chateau-du-frandat …

Vous avez beaucoup d'amis qui souhaitent notre vin? Nous pouvons également proposer des soirées dégustations chez vous. Comment? Je viens présenter nos produits à vos amis au cours d'une soirée. L’objectif étant de proposer directement à la vente les vins dégustés.
Quels avantages pour vous ? Passer une soirée avec vos amis, animée par une vigneronne (c'est moi!) et je vous offre du vin pour vous remercier d’organiser cette soirée chez vous.
Quels avantages pour vos amis ? Une soirée conviviale avec d’excellents vins directement du producteur…
Si vous êtes motivés, contactez-nous pour fixer une date...

Où acheter nos vins?

Vous êtes en manque de...

Engrais verts printemps 2017

Nos pratiques

Salons de fin d'année

Les dates

Récoltes 2016

Vendanges et prunes